Viande & Shake.

Fumoir restaurant groupe Meat & Shake vient d'ouvrir un nouveau site à Watford au centre commercial intu. C'est le troisième restaurant du groupe, qui a ouvert son premier site à tootsing-Londres, à la fin 2013. Ce site particulier est le plus grand encore par le groupe que sa propagation sur trois étages avec des sièges pour jusqu'à 140 personnes à travers 3 200 pieds carrés. Spécialisé dans le Burger, Meat & Shake offre également des ailes de poulet, steak, côtes collantes cuites lentement, hot-dogs et Milk-shakes. Le boeuf est vieilli à sec pendant un minimum de 35 jours, moulu quotidiennement et fait dans les galettes à l'ordre et puis mis dans un pain de brioche et peut être accompagné par une gamme de commandes latérales.

«C'était très amusant de travailler avec Meat & Shake pour ouvrir ce restaurant. Situé en plein cœur du centre-ville de Watford, je sais que ce restaurant sera populaire. Les hamburgers sont délicieux et les milkshakes sont si savoureux, si vous allez pour les côtés essayer les côtés Sales-vous ne serez pas déçu.

John Martin-chef de projet chez Chapman ventilation.

Un petit avant-goût de l'Amérique du Sud

Meat & Shake Watford a continué la formule de décoration de ses autres sites-il est de bon goût et rustique avec une ambiance sud-américaine. Il y a une sensation industrielle avec les cabines en cuir rouge, les ampoules accrochantes nues, les néons, les murs estampillés et la maçonnerie exposée dans tous les trois planchers. Le point focal est le grand escalier en spirale reliant tous les étages qui ajoute un buzz au restaurant. Avec la cuisine étant l'arrière-de-maison, l'orientation principale du restaurant est l'intérieur, la musique et l'atmosphère électrique.

Arrière de la cuisine de maison

D'années d'expérience de travailler avec un large éventail de clientèle, nous savons que beaucoup de graisse et de fumée est accumulée pendant le processus agressif de cuisson de hamburger. Meat & Shake Watford a une cuisine de l'arrière-maison afin de le garder sous contrôle est essentiel. Non seulement la graisse et l'odeur doivent être contrôlées de sorte qu'elle ne s'infiltre pas dans le restaurant lui-même, mais pour donner aux chefs et aux clients une atmosphère confortable et fraîche. Pour s'assurer que cela se produit, nous avons installé un précipitateur électrostatique (ESP) qui est spécifiquement conçu pour lutter contre la graisse et les particules de fumée dans l'environnement de cuisine. Mais plus loin que la cuisine et l'environnement, il s'assure que ceux qui visitent le centre commercial restent inchangés.

Retour à nos clients

Meat & Shake.

Smokehouse restaurant group Meat & Shake has just opened a new site in Watford at the Intu Shopping Centre. It’s the third restaurant from the group, which opened its first site in Tooting – London, in late 2013. This particular site is the biggest one yet by the group as its spread over three floors with seating for up to 140 people across 3,200 square feet. Specialising in burgers, Meat & Shake also offers chicken wings, steak, slow-cooked sticky ribs, hot dogs and milkshakes. Beef is dry-aged for a minimum of 35 days, ground daily and made into patties to order and then put into a brioche bun and can be accompanied by a range of side orders.

“It was great fun working with Meat & Shake to open this restaurant. Situated right in the heart of Watford Town Centre I know this restaurant will be popular. The burgers are delicious and the milkshakes are so tasty, if you’re going for sides try the dirty sides – you won’t be disappointed.”

John Martin - Project Manager at Chapman Ventilation.

A little taste of South America

Meat & Shake Watford has continued the décor formula from its other sites – it’s tasteful and rustic with a South American vibe. There is an industrial feel with the red leather booths, bare hanging lightbulbs, neon lights, stamped walls and exposed brickwork throughout all three floors. The focal point is the large spiral staircase connecting all floors which adds a buzz to the restaurant. With the kitchen being back-of-house, the main focus of the restaurant is the interior, music and electric atmosphere.

Back of house kitchen

From years of experience of working with a broad range of clientele, we know that a lot of grease and smoke is accumulated during the aggressive burger cooking process. Meat & Shake Watford has a back-of-house kitchen so keeping it under control is essential. Not only does the grease and odour need to be controlled so it doesn’t seep into the restaurant itself, but to give the chefs and customers a comfortable and cool atmosphere. To ensure this happens, we installed an Electrostatic Precipitator (ESP) which is specifically designed to combat the grease and smoke particles within the kitchen environment. But further than the kitchen and environment, it ensures that those visiting the shopping centre remain unaffected.

Back to Our Clients