Hawksmoor

Depuis son lancement en 2006, Hawksmoor est devenu synonyme de steak parfaitement cuit, de cocktails exquis et de couvaison, glamour de 1930. Fidèle à sa forme, son site de la rue air qui s'est ouvert en 2012 est situé dans une salle d'art déco surplombant la rue Regent, avec un menu qui est également pondéré entre le steak et les fruits de mer. Propriétaires Huw Gott et Will Becket a joint ses forces avec le célèbre chef de fruits de mer Mitch chariots à «Mastermind le côté du poisson des choses», en veillant à ce que les fruits de mer les plus frais directement du marché Brixham dans le Devon, il est à Hawksmoor fours à charbon de bois. Depuis la conception et l'installation du système CVC pour air Street, nous avons aidé Hawksmoor Open à Knightsbridge et Manchester, le premier site du groupe en dehors de Londres.

"si une ville obtient les restaurants qu'elle mérite alors Londres a clairement été une très bonne fille de la fin. Hawksmoor, air Street est tout ce que vous voulez qu'il soit et tout à fait un peu plus.

Observateur de Jay

Design Art déco

Les concepteurs MacAulay Sinclair ont créé un grand bar art-déco et un restaurant, avec des vitraux sur mesure, des somptueuses tapisseries en cuir vert et des portes d'ascenseur antiques régénérées pour diviser l'espace long et étroit. Nos systèmes de conditionnement d'air sont parfaitement intégrés dans les plafonds incurvés, et l'approvisionnement et l'extrait sont précisément équilibrés pour maintenir le parfait frais, l'environnement frais dans ce mastodonte d'une pièce.

Hors de la poêle

Hawksmoor utilise des fours à charbon de bois haut de gamme pour créer cette saveur merveilleusement riche et enfumée. Le combustible vivant ou la cuisson à flamme ouverte est fantastique pour l'apport de saveur, mais il peut être difficile de ventiler comme il le moindre changement dans le débit d'air ou de la température peut être la différence entre parfaitement carbonisés et carrément brûlé. Avec la cuisine de Hawksmoor située en bas et dans un espace assez confiné, nous avons dû nous assurer que notre système d'extraction garderait les chefs frais, éliminerait efficacement les polluants et la chaleur de convection, et ferait face à un tel style de cuisson agressif.

Retour à nos clients

Since launching in 2006, Hawksmoor has become synonymous with perfectly cooked steak, exquisite cocktails and brooding, 1930’s glamour. True to form, its Air Street site which opened back in 2012 is located in an atmospheric Art-Deco room overlooking Regent Street, with a menu that is equally weighted between steak and seafood. Owners Huw Gott and Will Becket joined forces with renowned seafood chef Mitch Tonks to ‘mastermind the fish side of things’, ensuring only the freshest seafood direct from Brixham market in Devon makes it to Hawksmoor’s charcoal ovens. Since designing and installing the HVAC system for Air Street, we’ve gone on to help Hawksmoor open in Knightsbridge and Manchester, the group’s first site outside London.

“If a city gets the restaurants it deserves then London has clearly been a very good girl of late. Hawksmoor, Air Street is everything you would want it to be and quite a bit more.”

Jay Rayner Observer
Art Deco Design

Designers Macaulay Sinclair have created a grand art-deco bar and restaurant, complete with bespoke stained glass arched windows, sumptuous green leather upholstery and reclaimed antique elevator doors to divide the long, narrow space. Our air conditioning systems are seamlessly integrated into the curved ceilings, and the supply and extract are precisely balanced to maintain the perfect cool, fresh environment in this behemoth of a room.

Out of the Frying Pan

Hawksmoor uses top-of-the-range charcoal ovens to create that wonderfully rich and smoky flavour. Live fuel or open flame cooking is fantastic for imparting flavour, but it can be tricky to ventilate as he slightest change in air flow or temperature can be the difference between perfectly charred and downright burned.¬†With Hawksmoor’s kitchen located downstairs and in a fairly confined space, we had to make sure our extract system would keep the chefs cool, efficiently remove pollutants and convective heat, and cope with such an aggressive cooking style.

Back to Our Clients