De retour en 2001, un trio de néo-zélandais a mis en place la première Gourmet Burger Kitchen (GBK) à Battersea, dans le sud de Londres. Son but était d'apporter un avantage gastronomique à la scène Burger au Royaume-Uni avec une approche à manger décontracté. GBK se targue de servir une variété de hamburgers fabriqués à la main combinant 100% de boeuf prime avec les meilleurs ingrédients et sauces maison Burger. Avec 65 restaurants au Royaume-Uni et des franchises en Irlande, en Grèce, à Dubaï et à Oman, GBK sont en expansion continue. Nous travaillons en étroite collaboration avec GBK depuis un certain nombre d'années pour concevoir des systèmes de CVC sur mesure adaptés à son style de cuisson agressif.

"je suis un grand fan de GBK Watford-la nourriture est délicieuse et j'aime vraiment la façon dont il est décoré. J'ai toujours adoré les milk-shakes, le caramel salé un est mon préféré. C'est un endroit idéal pour rencontrer des amis et de la famille-de grands hamburgers et des magasins, ce qui ne plus une fille besoin?

Emma Chapman marketing stagiaire chez Chapman ventilation
Cuisine de théâtre

Comme avec tous les sites GBK, le cœur du restaurant est sans aucun doute la cuisine de style théâtre ouvert. Les diners peuvent choisir leur nourriture du tableau noir de style cinéma, puis le regarder être fraîchement préparé. Et la star du spectacle? Les délicieux burgers gastronomiques. Les matériaux à cycle haut tels que les poutres de bois à la recherche rustique sur le plafond et les sièges incompatibles donnent au restaurant une ambiance chaleureuse et sans prétention. L'éclairage exposé et les plafonds hauts fournissent un bord industriel, tandis que le papier peint géométrique fournit non seulement un éclat de couleur mais donne également une sensation rétro.

Qualité d'étoile

Toutes les émissions produites par le processus de cuisson agressif de GBK doivent être traitées avec efficacité en raison du restaurant étant situé dans un centre commercial. Chaque site présente ses propres défis qui peuvent parfois s'avérer difficiles, mais avec nos années d'expérience et d'expertise, il est très bien fait. C'est pourquoi nous avons installé un système électrostatique de précipitateur (ESP) qui cible les particules de fumée et de graisse, en éliminant les chances qu'elle affecte les zones hors de la cuisine. Ce système ne laisse rien d'autre qu'un environnement de cuisine et de restaurant frais et confortable, tout en veillant à ce que les visiteurs du centre commercial restent inchangés.

Retour à nos clients

Gourmet Burger Kitchen

Back in 2001, a trio of New Zealanders set up the first Gourmet Burger Kitchen (GBK) in Battersea, South London. Its aim was to bring a gourmet edge to the UK burger scene with a casual dining approach. GBK prides itself on serving up a variety of handcrafted burgers combining 100% prime beef with the finest ingredients and homemade burger sauces. With 65 restaurants in the UK and franchises in Ireland, Greece, Dubai and Oman, GBK are continuously expanding. We’ve been working closely with GBK for a number of years devising bespoke HVAC systems suited to its aggressive cooking style.

“I am a huge fan of GBK Watford – the food is delicious and I really like the way it is decorated. I have always loved the milkshakes, the salted caramel one is my personal favorite. It’s a great place to meet with friends and family – great burgers and shopping, what more does a girl need?”

Emma Chapman Marketing Intern at Chapman Ventilation

Theatre Kitchen

As with all GBK sites, the heart of the restaurant is undoubtedly the open plan theatre-style kitchen. Diners can choose their food from the cinema-style blackboard, then watch it being freshly prepared. And the star of the show? The delicious gourmet burgers. Up-cycled materials such as rustic looking timber beams on the ceiling and mismatched seats give the restaurant a warm and unpretentious vibe. The exposed lighting and high ceilings provide an industrial edge, whereas the geometric wallpaper not only provides a pop of colour but also gives a retro feel.

Star Quality

All emissions produced by GBK’s aggressive cooking process have to be dealt with efficiently due to the restaurant being located within a shopping centre. Every site presents its own challenges which can sometimes prove difficult, but with our years of experience and expertise it’s very much do-able. That’s why we installed an Electrostatic Precipitator (ESP) system which targets the smoke and grease particles, eliminating the chance of it affecting any areas out of the kitchen. This system works to leave nothing but a fresh and comfortable kitchen and restaurant environment, whilst ensuring those visiting the shopping centre remain unaffected.

Back to Our Clients