Chiquito

Détenue par le groupe de restaurant, Chiquito est une chaîne de restaurant colorée servant des favoris de Tex-Mex, des bières et des cocktails. Ouvert du petit déjeuner au dîner Chiquito sert des plats tels que des nachos, du piment, des burritos, des fajitas, des hamburgers, des sandwichs, des salades et des steaks du grill. Les cocktails sont également imprégnés d'un flair latin, des mojitos aux Margaritas, des tequilas aux daiquiris.

"le site est génial. Situé dans le parc de Jarman, Chiquito ajoute à la gamme de restaurants ainsi que la création de nombreux emplois. Il y a maintenant plus de 80 sites à travers le pays et beaucoup d'autres à venir cette année et nous sommes heureux de faire partie de ce voyage.

Stuart Savigar directeur des opérations

Donde esta la ventilacion

L'intérieur est flamboyant avec de grandes tables de mosaïque, des stands confortables et des meubles inadaptés représentant un intérieur d'Hacienda mexicain. Ce qui lui donne un vrai sentiment rustique mexicain est le authentique matériaux mexicains et bric-à-brac. Avec le décor étant si vibrant, nos grils de climatisation ont dû être camouflés ainsi nous les avons peints la même couleur que le plafond.

Garder au frais

Même si nos grills ne sont pas évidents à l'œil dans ce restaurant particulier, ils ont un rôle fondamental. Avec des plats brûlants et beaucoup de fumée, l'installation d'un système efficace et efficace pour s'assurer qu'il y a un flux d'air équilibré et frais est souvent un travail complexe et stimulant. Ayant travaillé avec le groupe de restaurant à travers l'ensemble de leurs marques de restaurant, nous savions exactement ce qu'il faut installer pour s'assurer que le restaurant fonctionne en douceur et répond efficacement aux techniques de cuisson variées.

Retour à nos clients

Chiquito

Owned by The Restaurant Group, Chiquito’s is a colourful restaurant chain serving Tex-Mex favourites, beers and cocktails. Open from breakfast to dinner Chiquito serves dishes such as nachos, chilli poppers, burritos, fajitas, burgers, sandwiches, salads and steaks from the grill. Cocktails are also infused with a Latin flair from mojitos to margaritas, tequilas to daiquiris.

“The site is brilliant. Located within Jarman’s Park, Chiquito’s adds to the array of restaurants as well as creating many jobs. There are now over 80 sites across the country and many more to come this year and we’re happy to be a part of this journey.”

Stuart Savigar Operations Director

Donde Esta La Ventilacion

The interior is flamboyant with large mosaic tables, comfortable booths and mismatched furniture representing a Mexican hacienda interior. What gives it a real rustic Mexican feeling is the reclaimed authentic Mexican materials and bric-a-brac. With the décor being so vibrant, our air conditioning grills had to be camouflaged so we painted them the same colour as the ceiling.

Keeping Cool

Even though our grills are not obvious to the eye in this particular restaurant, they have a fundamental role. With sizzling dishes and a lot of smoke, installing an efficient and effective system to ensure there is a balanced airflow of fresh and cool air is often a complex and challenging job. Having worked with The Restaurant Group across all of their restaurant brands, we knew exactly what to install to ensure that the restaurant runs smoothly and effectively caters to the varied cooking techniques.

Back to Our Clients