Brasserie blanc

Depuis 2010, nous travaillons en étroite collaboration avec la chaîne de restaurants Casual Français de Raymond Blanc, brasserie blanc. Le menu, inspiré par la cuisine de sa mère, fournit des aliments Français accessibles et sans prétention en utilisant des ingrédients durables et de haute qualité, et comprend des escargots, des steaks-frites et une vaste liste de vins Français provenant directement du producteur. Le décor dans tous les restaurants comprend des bougies, des nappes, des peintures d’ingrédients clés utilisés sur le menu et des finitions en bois.

«Nous avons travaillé sur un certain nombre de sites de brasserie blanc et celui de Beaconsfield est l’un de mes favoris. La nouvelle extension à l’arrière du restaurant est légère et aérée et a un beau plafond voûté d’environ cinq mètres de haut ou plus. C’est un must voir le site.

Chef de projet Mark Manning

L'économie protège du besoin

Raymond Blanc est le champion de l’alimentation biologique et durable au Royaume-Uni et est le premier président de la Sustainable Restaurant Association (SRA). La durabilité est très importante pour nous aussi. Étant le premier entrepreneur HVAC à figurer sur le répertoire des fournisseurs agréés de la SRA, nous avons beaucoup de choses en commun avec l’ethos durable de brasserie blanc. Au fil des ans, nous avons installé nos systèmes de filtration électrostatiques (ESP) et ultra-violets (UV) dans divers restaurants Brasserie blanc, la plus récente brasserie blanc Beaconsfield. Ces deux systèmes ont combiné le travail efficacement et efficacement, envoyant presque zéro déchet à la décharge et réduisant significativement les intervalles de service en les rendant les systèmes les plus durables sur le marché aujourd’hui.

Le portefeuille

Nous avons travaillé sur un large éventail d’emplois avec la brasserie blanc, des petites rénovations et des modifications de site à des solutions HVAC entières, mais notre objectif reste le même quel que soit l’emplacement, et c’est de quitter le restaurant avec rien d’autre que de l’air propre et frais. Une partie de la conception de la brasserie blanc est également de choisir des sites emblématiques et uniques, ce qui signifie que chaque travail pour nous est très différent et peut présenter une grande variété de défis, de l’élimination des risques de fumée déborde de cuisines de style théâtre et dans le restaurant lui-même, pour s’assurer que nous pouvons adapter notre salle de plantes dans le plus serré des espaces.

Retour à nos clients

Brasserie Blanc

Since 2010, we have worked closely with Raymond Blanc’s French casual restaurant chain, Brasserie Blanc. The menu, inspired by his mother’s cooking, provides accessible, unpretentious French food using sustainable, high quality ingredients, and includes snails, steak-frites and an extensive French wine list sourced directly from the producer. The décor in all restaurants comprises of candles, tablecloths, paintings of key ingredients used on the menu and wood finishes.

“We have worked on a number of Brasserie Blanc sites and the one in Beaconsfield is one of my favourites. The new extension at the rear of the restaurant is light and airy and has a beautiful vaulted ceiling about five metres high or so. This is a must see site.”

Mark Manning Project Manager

Waste not, want not

Raymond Blanc is the champion of organic and sustainable food in the UK and is the first president of the Sustainable Restaurant Association (SRA). Sustainability is very important to us too. Being the first HVAC contractor to be listed on the SRA’s approved supplier directory, we have a lot in common with Brasserie Blanc’s sustainable ethos. Over the years, we have installed our Electrostatic Precipitator (ESP) and Ultra-Violet (UV) filtration systems in various Brasserie Blanc restaurants, most recently Brasserie Blanc Beaconsfield. These two systems combined work effectively and efficiently, sending almost zero waste to landfill and significantly reducing service intervals making them the most sustainable systems on the market today.

The Portfolio

We have worked on a broad spectrum of jobs with Brasserie Blanc, from small refurbishments and site alterations to entire HVAC solutions, but our aim remains the same no matter what the location, and that is to leave the restaurant with nothing but clean and cool air. Part of Brasserie Blanc’s design scheme is also to choose iconic and unique sites, which means each job for us is very different and can present a wide variety of challenges, from eliminating the chance of smoke spilling out of theatre style kitchens and into the restaurant itself, to ensuring that we can fit our plant room into the tightest of spaces.

Back to Our Clients