Politique de confidentialité

Chapman ventilation Ltd (ci-après «Chapman ventilation» ou «nous») s'engage à respecter votre vie privée et est conforme au règlement général sur la protection des données (PIBR) 2018 de l'UE. L'énoncé de politique sur la protection des renseignements personnels de Chapman ventilation est conçu pour vous aider à comprendre comment nous recueillons, utilisons et protégeons vos informations lorsque vous visitez notre site Web et lorsque vous demandez généralement des informations sur nos produits et services, que ce soit en personne, par courriel, par courrier, téléphone ou fax.

Nos coordonnées

Chapman ventilation, numéro de compagnie 06273275, a une adresse de bureau enregistré au 15-20 Woodfield Road, Welwyn Garden City, elle, AL7 1JQ.

Collecte de renseignements personnels

Chapman ventilation s'efforce de recueillir et d'utiliser vos renseignements personnels seulement avec vos connaissances et votre consentement. L'utilisation de cette information se fait généralement lorsque vous faites des demandes de renseignements, enregistrez et demandez des informations sur les produits, placez une commande, utilisez les services de Chapman ventilation, soumettez une demande d'emploi ou lorsque vous répondez aux communications de notre part.

Les renseignements personnels que nous recueillons habituellement comprennent votre nom, votre adresse d'affaires et votre courriel, vos numéros de téléphone et de télécopieur, ainsi que toute autre information pertinente qui est requise et recueillie au moyen de demandes ou d'inscriptions (nature de l'enquête/problème).

Une fois que nous obtenons vos données, il est traité et enregistré sur des bases de données sécurisées, qui ne sont accessibles qu'au personnel autorisé de la ventilation Chapman.

Utilisation de l'information

Chapman ventilation peut utiliser vos informations pour traiter les commandes; fournir des services, des produits ou des informations; répondre aux plaintes ou aux demandes de renseignements sur les comptes. Chapman ventilation peut également entreprendre des analyses basées sur des demandes passées ou sur l'utilisation de nos services et produits par courrier, téléphone et autres moyens électroniques tels que le courrier électronique et sur le site Web de Chapman ventilation (sujet toujours à toutes les préférences exprimées par vous).

Conservation des renseignements personnels

Les données à caractère personnel ne sont généralement pas conservées plus longtemps que ce qui est nécessaire pour le but pour lequel elles ont été collectées, bien qu'elles soient sujettes aux exigences d'archivage des données légales et commerciales.

Divulgation de renseignements

Chapman ventilation ne loue, ne vend, n'échange ou ne partage pas vos informations avec des organisations tierces. Nous pouvons divulguer des informations vous concernant:-

  1. aux entreprises et aux départements du groupe de ventilation Chapman, sous réserve des termes de la présente déclaration de politique de confidentialité;
  2. à 3 sociétés du tiers qui vous fournissent des services au nom de Chapman ventilation et
  3. dans le cas où nous subissons une réorganisation ou sommes vendus à un tiers, auquel cas vous acceptez que toute information personnelle que nous détenons sur vous peut être transférée à cette société réorganisée ou tierce partie aux fins décrites ici et sous réserve toujours à la termes et lignes directrices de cet énoncé de politique de confidentialité.

Nous pouvons divulguer des informations lorsque Chapman ventilation estime, de bonne foi, qu'une telle libération est légitimement nécessaire pour:-

(a) appliquer ou appliquer les conditions de l'un de nos accords d'utilisation ou

(b) protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Chapman ventilation, de nos visiteurs ou d'autres personnes.

Chapman ventilation peut également être obligé de divulguer vos renseignements personnels pour répondre à toutes les exigences légales ou réglementaires ou obligations conformément à toute loi applicable.

Sécurité

SÉCURITÉ DU SITE WEB

Nous nous engageons à veiller à ce que vos renseignements soient sécurisés. Afin d'empêcher l'accès non autorisé ou la divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et managériales appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons et tenons. Nous nous assurons également que toutes les tierces parties avec lesquelles nous traitons gardent toutes les données personnelles qu'elles traitent en notre nom.

SÉCURITÉ DES PAIEMENTS

Nous ne recueillons pas ou ne stockons pas les détails de carte de crédit et ne pouvons pas traiter le paiement par crédit.

Droits PIBR

Vous avez les droits de demander l'accès, de corriger et de mettre à jour vos informations, ou de demander la suppression. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos informations, nous demander de restreindre le traitement de vos informations, ou demander la transférabilité de vos informations à une autre organisation.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Le retrait de votre consentement n'affectera pas la légalité de tout traitement que nous avons effectué avant votre retrait, ni n'affectera le traitement de vos renseignements effectués en se fondant sur des motifs de traitement licites autres que le consentement.

Vous pouvez vous plaindre à une autorité de protection des données au sujet de notre collecte et l'utilisation de vos informations. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données. Les coordonnées des autorités de protection des données de l'Union européenne sont disponibles Ici.

Bureau du commissaire à l'information Numéro d'enregistrement: ZA110247

Privacy Policy

Chapman Ventilation Ltd (hereinafter “Chapman Ventilation” or “us” or “we”) is committed to respecting your privacy and is compliant with EU General Data Protection Regulation (GDPR) 2018. Chapman Ventilation’s Privacy Policy Statement is designed to help you understand how we collect, use and protect your information when you visit our website and when you generally request information on our products and services whether in person, via email, post, telephone or fax.

Our details

Chapman Ventilation, company number 06273275, has a registered office address at 15-20 Woodfield Road, Welwyn Garden City, Herts, AL7 1JQ.

Collection of Personal Information

Chapman Ventilation endeavour to collect and use your personal information only with your knowledge and consent. The use of this information is typically done when you make customer enquiries, register and request product information, place an order, use Chapman Ventilation’s services, submit a job application or when you respond to communications from us.

The personal information that we typically collect includes your name, business and email address, telephone and fax numbers, and any other relevant information that is required and collected via requests or registrations (nature of enquiry/problem).

Once we obtain your data, it is processed and recorded on secure databases, which are only accessible by authorised Chapman Ventilation personnel.

Use of Information

Chapman Ventilation may use your information to process orders; deliver services, products or information; responding to complaints or account enquiries. Chapman Ventilation may also undertake analysis based on past requests or your use of our services and products via post, telephone and other electronic means such as email and on the Chapman Ventilation website (subject always to any preferences expressed by you).

Retention of Personal Information

Personal data is not typically kept for longer than is necessary for the purpose for which it was collected, though this is subject to meeting legal and business data archival requirements.

Disclosure of Information

Chapman Ventilation does not rent, sell, trade or otherwise share your information with any third-party organisations. We may disclose information about you:-

  1. to companies and departments within the Chapman Ventilation group, subject to the terms of this Privacy Policy Statement;
  2. to 3rd party companies supplying services to you on behalf of Chapman Ventilation and
  3. in the event that we undergo re-organisation or are sold to a third party, in which case you agree that any personal information we hold about you may be transferred to that re-organised company or third party for the purposes described herein and subject always to the terms and guidelines of this Privacy Policy Statement.

We may release information when Chapman Ventilation believes, in good faith, that such release is legitimately necessary to:-

(a) enforce or apply the terms of any of our user agreements or

(b) protect the rights, property or safety of Chapman Ventilation, our visitors, or others.

Chapman Ventilation may also be obliged to disclose your personal information to meet any legal or regulatory requirements or obligations in accordance with any applicable law.

SECURITY

WEBSITE SECURITY

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect and hold. We also make sure that any third parties that we deal with keep all personal data they process on our behalf secure.

PAYMENT SECURITY

We do not collect or store credit card details and cannot process payment by credit.

GDPR Rights

You have the rights to request access, correct and update your information, or request deletion. You may also object to the processing of your information, ask us to restrict the processing of your information, or request the portability of your information to another organisation.

You may withdraw your consent at any time. Withdrawing your consent will not affect the lawfulness of any processing that we conducted prior to your withdrawal, nor will it affect processing of your information conducted in reliance on lawful processing grounds other than consent.

You may complain to a data protection authority about our collection and use of your information. For more information, please contact your local data protection authority. Contact details for data protection authorities in the European Union are available here.

Information Commissioner’s Office registration number: ZA110247