Wahaca

Wahaca est le gagnant du MasterChef Thomasina Miers et le groupe de restaurants décontracté mexicain de Mark Selby. Actuellement avec douze sites situés à travers Londres, plus un fourgon ambulante mobile, Wahaca sert une cuisine mexicaine vivante et authentique dans le cadre d’un menu saisonnier et en constante évolution. En mai 2013, Wahaca a ouvert son huitième restaurant: un site de 4 000 pieds carrés dans un emplacement privilégié et respectueux de l’environnement sur Islington Green, auquel nous avons fourni notre système de contrôle de volume d’air variable et dynamique de synergie.

«C’est un système assez intelligent, si je le dis moi-même. Une combinaison d’algorithmes sur mesure et de technologie de surveillance intelligente signifie que Wahaca Islington a économisé plus de £1600 dans les factures d’énergie sur une période de dix mois.

Neil Verner R&d directeur

Monstre de contrôle

Notre système de contrôle est basé sur la prémisse de varier le volume d’air à travers l’extrait, tout en conservant une pression constante: le système le plus efficace pour une utilisation dans un environnement de cuisine commerciale. Sa précision dans la détection de la cuisson, combinée avec notre contrôleur logique programmable unique et des algorithmes, permet aux restaurants de faire des économies significatives sur leurs factures d’énergie. C’est parce qu’il utilise des points de jeu incrémentiels pour juger le niveau d’extraction requis, et a été prouvé à s’adapter de façon autonome pour trouver les points de Set les plus efficaces pour une application particulière. Il peut également distinguer entre une baisse de température causée par le manque de cuisson, par opposition à une baisse de température causée par l’abandon soudain d’un sac de croustilles congelées dans une friteuse, par exemple.

Facile à utiliser

Le système VAV est contrôlé via un panneau d’écran tactile très avancé et intuitif, dans ce cas situé en bas dans le Bureau du gérant. Compact et léger, ce panneau à écran tactile peut être positionné n’importe où dans la cuisine ou à l’arrière des zones de la maison.
Il fournit un accès clair, compréhensible et simple à une gamme de paramètres CVC, les paramètres de cuisine et l’efficacité énergétique/données de consommation, et est protégé par mot de passe pour éviter une utilisation non réglementée ou accidentelle.

Retour à nos clients

Wahaca

Wahaca is Masterchef winner Thomasina Miers and Mark Selby’s Mexican street food-inspired casual restaurant group. Currently with twelve sites located across London, plus a mobile street food van, Wahaca serves vibrant and authentic Mexican food as part of a seasonal and constantly evolving menu. In May 2013, Wahaca opened its eighth restaurant: a 4,000 sq. ft. site in a prime and environmentally sensitive location on Islington Green, to which we supplied our proactive and intelligent Synergy Variable Air Volume control system.

“It’s a pretty clever system, if I do say so myself. A combination of bespoke algorithms and intelligent monitoring technology mean that Wahaca Islington has saved in excess of £1600 in energy bills over a ten month period.”

Neil Verner R&D Director

Control Freak

Our controls system is based on the premise of varying the air volume through the extract, whilst retaining constant pressure: the most efficient system for use in a commercial kitchen environment. Its accuracy in detecting cooking, combined with our unique programmable logic controller and algorithms, enables restaurants to make significant savings on their energy bills. This is because it uses incremental set points to judge the level of extraction required, and has been proven to autonomously adapt to find the most efficient set points for a particular application. It can also distinguish between a drop in temperature caused by lack of cooking, as opposed to a drop in temperature caused by suddenly dropping a bag of frozen chips into a fryer, for example.

Easy To Use

The VAV system is controlled via a highly advanced and intuitive touch screen panel, in this case located downstairs in the manager’s office. Compact and lightweight, this touch screen panel can be positioned anywhere within the kitchen or back of house areas.
It provides clear, understandable and simple access to a range of HVAC settings, kitchen settings and energy efficiency/consumption data, and is password protected to avoid unregulated or accidental use.

Back to Our Clients