La brasserie Ivy

La brasserie Ivy Kensington est la quatrième émanation de la marque de restaurant Richard soins. C’est la version de quartier de l’Ivy où les clients sont susceptibles de s’éclater pour une tasse de thé plutôt que d’un repas de trois plats. Situé en plein cœur de Kensington High Street, le restaurant se trouve en face de la gare et est ouvert de 0730 à la navette pour prendre le début de la banlieue jusqu’au souper et tout ce qu’il y a entre les deux. Parmi les points saillants du menu, citons: des crêpes au babeurre avec du bacon fumé et du sirop d’érable, du homard entier grillé avec du persil et du beurre à l’ail et le dessert classique de lierre la bombe au chocolat fondant avec de la mousse de lait, de la crème glacée à la vanille et un Centre en nid d’abeille avec une sauce au caramel salé chaud.

«Travailler avec le groupe Ivy est toujours passionnant. Situé dans des sites fantastiques autour de Londres et d’attirer de grands noms de célébrités, c’est génial d’être une partie de ses ouvertures de restaurant très attendu. La brasserie Ivy est différente de ses restaurants soeurs, il est plus décontracté et décontractée que la moitié du restaurant est dédié aux Walk-ins. Il va certainement être aussi populaire que les autres restaurants.

Ed Fellerman – chef de projet chez Chapman ventilation.

Élégance sophistiquée.

Martin Brudnizki Design Studio a supervisé l’intérieur de la brasserie Ivy. Il y a une barre d’émeraude frappante et une table de couverture de dix sur une zone surélevée. Comme le restaurant Ivy brasserie est plus détendu que de ses restaurants de soeur, 40% du restaurant de siège 138 est le linge de table libre pour des visites informelles telles que le café du matin et le thé de l’après-midi et l’autre est pour les repas formels de Sit Down. Tabourets de bar vert de style vintage, banquette en cuir, sols en marbre et miroirs décoratifs se combinent pour créer un restaurant sophistiqué et élégant.

Variation de la technique de cuisson.

Avec la brasserie Ivy étant dans un endroit prestigieux, notre priorité était d’installer un système de CVC pour répondre aux exigences d’un restaurant toute la journée. La large gamme de menus signifie que le style de cuisson de chaque plat peut varier de la chaleur sèche à une technique de cuisson plus agressive et grasse, donc un système fiable et efficace est nécessaire. C’est pourquoi nous avons installé un système de CVC pour faire face à la fumée, à la graisse et aux odeurs générées par les différentes techniques de cuisson. Non seulement il fait de la cuisine un environnement confortable pour travailler dans mais maintient également le restaurant frais et frais.

Retour à nos clients

The Ivy Brasserie

The Ivy Kensington Brasserie is the fourth offshoot from the Richard Caring restaurant brand. It’s the neighbourhood version of the Ivy where customers are likely to pop in for a cup of tea rather than a three course meal. Situated right in the heart of Kensington High Street, the restaurant is opposite the train station and open from 0730 to catch the early commuter’s right through to supper and everything in-between. Highlights on the menu include: griddled buttermilk pancakes with smoked streaky sweet-cured bacon and maple syrup, grilled whole lobster with parsley and garlic butter and the classic Ivy dessert the melting chocolate bombe with milk foam, vanilla ice cream and a honeycomb centre with a hot salted caramel sauce.

“Working with The Ivy group is always exciting. Located in fantastic sites around London and attracting big celebrity names, it’s great to be a part of its eagerly awaited restaurant openings. The Ivy Brasserie is different to its sister restaurants, it’s more casual and laid back as half the restaurant is dedicated to walk-ins. It’s definitely going to be as popular as the other restaurants.”

Ed Fellerman – Project Manager at Chapman Ventilation.

Sophisticated elegance.

Martin Brudnizki Design Studio oversaw the interior of the Ivy Brasserie. There is a striking emerald bar and a ten cover table on a raised area. As the Ivy Brasserie restaurant is more relaxed than of its sister restaurants, 40% of the 138 seat restaurant is table-cloth free for informal visits such as morning coffee and afternoon tea and the other is for formal sit down meals. Vintage style green bar stools, leather banquette, marble floors and decorative mirrors all combine to create a sophisticated, elegant restaurant.

Variation in cooking technique.

With the Ivy Brasserie being in a prestigious location our priority was to install a HVAC system to cope the demands of an all-day restaurant. The broad menu range means that the cooking style of each dish can vary from dry heat to a more aggressive and greasy cooking technique, therefore a reliable and effective system is needed. That’s why we installed a HVAC system to deal with the smoke, grease and odour generated from the different cooking techniques. Not only does it make the kitchen a comfortable environment to work in but also keeps the restaurant fresh and cool.

Back to Our Clients