Jamie est italien

Jamie Oliver n'a pas besoin d'introduction. Et sa chaîne de restaurants éponyme, éternellement populaire, Jamie est italienne. Maintenant avec 38 sites à travers le Royaume-Uni et un autre 18 franchisés internationaux, ce concept de restaurant italien authentique et accessible est l'une des branches les plus connues de la succession de plusieurs millions de livres de Jamie. Le pont de Londres italien de Jamie est unique, cependant. Situé sous le Hilton London Tower Bridge Hotel sur la rue Tooley, ce site est le premier partenariat entre Hilton et la marque du restaurant, et le premier Jamie italien dans un hôtel.

«les invités n'auront plus à sortir et à chercher une marque qu'ils connaissent et aiment. Nous avons décidé d'amener l'une de leurs marques préférées dans l'hôtel. "

Anthony Worrall directeur régional de l'alimentation et des boissons, Royaume-Uni, Irlande et Israël, Hilton Worldwide

Tous les systèmes vont

Chaque fois qu'un restaurant est situé dans un complexe ou un hôtel, nous devons réfléchir à la façon dont nous pouvons relier le système à l'extrait et l'approvisionnement existants du propriétaire.

Avec le pont de Londres de Jamie, c'était un cas d'équilibrer soigneusement le chauffage, la ventilation et la climatisation pour s'assurer qu'il fonctionnera parfaitement avec le système du propriétaire. Nous concevons, installons, commissionons et maintenons tous les sites italiens de Jamie, afin que nous puissions nous assurer que toute la construction de CVC de l'entreprise critique est à zéro.

Manger toute la journée

Le site de l'hôtel Hilton marque un important départ de l'offre régulière de Jamie Italian's. Parallèlement à sa marque de commerce, ses plats principaux italiens traditionnels et ses pâtes authentiques, le London Bridge de Jamie propose également un menu petit-déjeuner et un service en chambre pour l'hôtel. Ouvert à partir de 7H tous les jours, le restaurant doit être en mesure de faire face à la fluctuation de la demande et être complètement fiable.
Pour aider à cela, nous avons installé un CCA (air de confinement de la canopée) hotte dans la cuisine, qui est mécaniquement conçu pour améliorer l'extraction des contaminants, tout en diminuant le volume d'air extrait du restaurant. Il est extrêmement fiable et extrêmement efficace-et idéal pour les sites de restauration tous les jours.

Retour à nos clients

Jamie’s Italian

Jamie Oliver needs no introduction. And nor does his eponymous, eternally popular restaurant chain Jamie’s Italian. Now with 38 sites across the UK and a further 18 international franchisees, this authentic and accessible Italian restaurant concept is one of the most well-known branches of Jamie’s multi-million pound estate. Jamie’s Italian London Bridge is unique, however. Located beneath Hilton’s London Tower Bridge Hotel on Tooley Street, this site is the first partnership between Hilton and the restaurant brand, and the first Jamie’s Italian within a hotel.

“Guests will now no longer have to go out and search for a brand that they know and love. We have decided to bring one of their favourite brands into the hotel.”

Anthony Worrall Regional director of food and beverage, UK, Ireland & Israel, Hilton Worldwide

All Systems Go

Whenever a restaurant is located within a complex or a hotel, we have to think about how we can connect the system to the landlord’s existing extract and supply.

With Jamie’s London Bridge, it was a case of carefully balancing the heating, ventilation and air conditioning to ensure that it will work seamlessly with the landlord’s system. We design, install, commission and maintain all of our Jamie’s Italian sites, so we can make sure that the entire business-critical HVAC build is up to scratch.

All Day Dining

The Hilton site marks a significant departure from Jamie’s Italian’s regular offering. Alongside its trademark antipasti, traditional Italian main dishes and authentic pasta, Jamie’s London bridge also offers a breakfast menu and room service for the hotel. Open from 7am every day, the restaurant must be able to cope with fluctuation in demand and be completely reliable.
To help with this, we installed a CCA (Canopy Containment Air) hood in the kitchen, which is mechanically designed to improve the extraction of contaminants whilst simultaneously decreasing the volume of air extracted from the restaurant. It’s extremely reliable and extremely efficient – and ideal for all-day dining sites.

Back to Our Clients