Cinq gars-Canary Wharf

Cinq gars ont ouvert son magasin phare à Canary Wharf, Londres plus tôt cette année. Le 23ème site de Londres pour le groupe a ouvert à l'ancien site de Wildwood situé à l'unité 22/23 Jubilee place sur la rue Bank. La chaîne internationale d'hamburger est connue pour la vente à la main-formée hamburgers de boeuf de 100% grillés à la perfection avec une gamme de garnitures illimitées libres, frites coupées fraîches cuites dans l'huile d'arachide pure et les milkshakes. Depuis 2014, lorsque cinq gars ont ouvert son premier site britannique à Covent Garden, Chapman ventilation ont travaillé avec la chaîne Burger pour ouvrir de nombreux sites à travers le Royaume-Uni, ainsi que l'Europe et les Émirats Arabes Unis.

Haut cinq, les gars!

En seulement huit semaines, nous avons remis le site phare à Canary Wharf 16e avril 2018. Le site est équipé d'un système complet de CVC (chauffage, ventilation et climatisation). Pour être en mesure de gérer le style de cuisson agressif tous les jours requis pour cinq gars restaurants un capot d'air de confinement de la canopée (CCA) a été installé pour minimiser la chaleur déversements, réduire les débits d'air d'échappement et arrêter la propagation des impuretés et de la chaleur à travers le restaurant. Trois systèmes électrofiltres électrostatiques (ESP) ont également été installés sur place.

haut niveau des travaux

Tony ball, chef de projet de cinq gars a dit: «J'ai aimé travailler sur ce projet et le site fini semble grand. Les interfaces opérationnelles, de contrôle et de sécurité devaient être exactes et passer le test de témoin «cause et effet» sans aucun travail requis, ce qui montre le niveau élevé des travaux livrés par Chapman ventilation.

Retour à nos clients

Five Guys opened its flagship store in Canary Wharf, London earlier this year. The 23rd London site for the group opened at the former Wildwood site located at unit 22/23 Jubilee Place on Bank Street. The international burger chain is known for selling hand-formed 100% prime beef burgers grilled to perfection with a range of free unlimited toppings, fresh cut fries cooked in pure peanut oil and milkshakes. Since 2014, when Five Guys opened its first UK site in Covent Garden, Chapman Ventilation have worked with the burger chain to open numerous sites across the U.K as well as Europe and UAE.

High Five, Guys!

In just eight weeks, we handed over the flagship site in Canary Wharf 16th April 2018. The site is fitted with a full HVAC (heating, ventilation and air conditioning) system. To be able to handle the aggressive all day cooking style required for Five Guys restaurants a Canopy Containment Air (CCA) hood was installed to minimise heat spillages, reduce exhaust air flow rates and stop the spread of impurities and heat across the restaurant. Three Electrostatic Precipitators system (ESP) were also installed on site.

high standard of works

Tony Ball, Project Manager of Five Guys said: “I enjoyed working on this project and the finished site looks great. The operational, controls and safety interfaces needed to be exact and passed the ‘Cause and Effect’ witness testing without any works required, which shows the high standard of works delivered by Chapman Ventilation.”

Back to Our Clients