Drake & Morgan à King’s Cross.

Drake et Morgan, le restaurant de Londres et le groupe de bar, vient d’ouvrir son neuvième site à King’s Cross Pancras Square, juste sous les bureaux de Google. La destination de restauration toute la journée est le plus grand site de Drake et Morgan à ce jour. Il comprend deux bars dynamiques, un restaurant, une épicerie, un salon entièrement connecté pour le travail à distance, une salle à manger privée et une cuisine réservable «pods» pour les soirées privées. Depuis 2009, nous travaillons en étroite collaboration avec Drake et Morgan sur des sites tels que The Fable, The Anthologist and the Folly. Au cours des six dernières années, nous avons conçu, installé et commandé des systèmes HVAC dans certains des plus beaux sites autour de Londres pour le groupe.

C’est le premier site de Drake et Morgan que j’ai personnellement travaillé sur et il a été tellement amusant. Avoir une telle équipe de projet, des concepteurs aux architectes, à bord a rendu l’expérience très agréable et tout le travail d’équipe et de dévouement se reflète dans le site. Je ne peux pas attendre pour voir ce que le groupe a en magasin à côté.

Micheal DeSouza Project Manager à Chapman ventilation

Voyager dans le monde

Les designers d’intérieur fusion Design and architecture Ltd s’inspirent de leurs voyages à l’étranger à Istanbul, en Californie et à New York sur ce site particulier. Pour compléter le look, ils ont utilisé des matériaux en peluche tels que le rembourrage en cuir, le plancher d’orme et de noyer et les éclaboussures vives d’orange et de vert. Le site, qui est réparti sur deux étages, est sculpté dans des espaces plus petits chacun avec sa propre identité et séparé avec des écrans de verre reparties. Les caractéristiques se distinguent à Drake et Morgan King’s Cross comprennent un escalier vert émeraude reliant les deux étages, un bar de l’île avec des tabourets pivotants et une cuisine ouverte avec le sit-at Grill comme le principal point focal.

Être en contrôle

Avoir une relation de travail étroite avec le groupe signifie que nous avons été en mesure de fournir des conseils d’experts au fil des ans, ainsi que l’installation de systèmes efficaces et efficaces. Avec n’importe quel site qui dispose d’une cuisine ouverte planifiée, il est particulièrement important de s’assurer que nos systèmes quittent le restaurant avec rien d’autre que de l’air frais et fraîche en éliminant toutes les traces perceptibles de graisse, de fumée et d’odeur de la cuisine et au-delà. C’est pourquoi nous avons installé un auvent de onze mètres pour contrôler tous les panaches de cuisine faites dans la cuisine de s’infiltrer dans les restaurants effectuant les deux Diners et les bureaux au-dessus et autour du site.

Retour à nos clients

Drake & Morgan at King’s Cross.

Drake and Morgan, the London restaurant and bar group, has just opened its ninth site at King’s Cross Pancras Square, just under the Google offices. The all-day dining destination is the biggest Drake and Morgan site to date. It includes two dynamic bars, a restaurant, deli, a fully connected lounge for remote working, a private dining room and bookable kitchen ‘pods’ for private parties. Since 2009, we’ve worked closely with Drake and Morgan on sites such as The Fable, The Anthologist and The Folly. Over the past six years, we have designed, installed and commissioned HVAC systems in some of the most beautiful sites around London for the group.

This is the first Drake and Morgan site I have personally worked on and it’s been so much fun. Having such a great Project’s Team, from designers to architects, on board made the experience very enjoyable and everyone’s team work and dedication is reflected in the site. I can’t wait to see what the group has in store next.

Micheal DeSouza Project Manager at Chapman Ventilation

Travelling the world

Interior designers Fusion Design and Architecture Ltd took inspiration from their trips abroad to Istanbul, California and New York at this particular site. To complete the look they used plush materials such as leather upholstery, elm and walnut flooring and vibrant splashes of orange and green. The site, which is spread over two floors, is carved up into smaller spaces each with its own identity and separated with reeded glass screens. Stand out features at Drake and Morgan King’s Cross include an emerald green staircase connecting the two floors, an island bar with swivel stools and an open-plan kitchen with the sit-at grill as the main focal point.

Being in control

Having a close working relationship with the group means that we have been able to provide expert advice over the years as well as installing effective and efficient systems. With any site that features an open planned kitchen it’s especially important to ensure that our systems leave the restaurant with nothing but cool and fresh air by eliminating all perceptible traces of grease, smoke and odour from the kitchen and beyond. That’s why we installed an eleven metre canopy to control all cooking plumes made within the kitchen from seeping out into the restaurants effecting both diners and the offices above and around the site.

Back to Our Clients