Suivi

Notre travail ne se termine pas à la remise. C’est pourquoi nous avons une équipe dédiée de maintenance et d’entretien d’ingénieurs, de chefs de projet et de gestionnaires d’appels disponibles 24/7.

Les systèmes de CVC nécessitent un entretien régulier et de haute qualité pour les faire fonctionner à leur meilleur. Et, si votre système de descendre-quelle que soit la raison-vous avez besoin de savoir que quelqu'un sera là assez pointu pour y remédier.

Notre équipe de maintenance dédiée s'occupe actuellement de plus de 1000 restaurants à travers le Royaume-Uni. Nous avons formé gestionnaires d'appels, les ingénieurs et les gestionnaires de projet disponibles 24 heures par jour pour vous aider à gérer votre système de CVC efficacement, et vous soutenir si quelque chose se passe mal.

Nous nous spécialisons dans la fourniture à la fois de maintenance réactive et de contrats de service planifiés adaptés à vos besoins spécifiques. Pas deux restaurants sont les mêmes-un restaurant Burger, par exemple, est susceptible d'avoir besoin de beaucoup plus d'entretien, d'entretien et de nettoyage des conduits d'un bar à salade, purement en raison de la quantité de graisse, de fumée et d'odeur générée par cette cuisson de haute intensité. Nous allons travailler sur le meilleur accord de service pour vous, et vous aider à garder le dessus.

Aftercare

Our job doesn’t end at handover. That’s why we have a dedicated aftercare and maintenance team of engineers, project managers and call handlers available 24/7.

HVAC systems require regular, high-quality maintenance to keep them running at their best. And, should your system go down – whatever the reason – you need to know that someone will be there pretty sharpish to fix it.

Our dedicated maintenance team currently looks after in excess of 1000 restaurants across the UK. We have trained call handlers, engineers and project managers available 24 hours a day to help you manage your HVAC system effectively, and support you should anything go wrong.

We specialise in providing both reactive maintenance and planned service agreements tailored to your specific needs. No two restaurants are the same – a burger restaurant, for example, is likely to need significantly more servicing, maintenance and duct cleaning than a salad bar, purely because of the amount of grease, smoke and odour generated by this high-intensity cooking. We will work out the best servicing agreement for you, and help you keep on top of it.